Article « Recherche sur l’irrigation de précision de la canneberge » finaliste au prix Distinction du Réseau Environnement

En septembre 2017, Jean Caron de l'Université Laval et Monique Thomas (Association des producteurs de canneberges du Québec) publiaient en collaboration avec Maude Hatto-Morissette, Carole Boily et Tiphaine Jabet, un article traitant de « la recherche sur l'irrigation de précision de la canneberge » dans la revue scientifique Vecteur Environnement du Réseau Environnement. Cet article a été sélectionné pour l'obtention éventuelle du prix Distinction Arnold Drapeau qui sera remis lors de la Cérémonie des prix Distinctions le 14 mars prochain dans le cadre du Salon des Technologies environnementales du Québec.

Soulignons que Distinction Arnold Drapeau est remise à un auteur ou aux auteurs d'un article scientifique de la revue Vecteur Environnement pour l'excellence et la rigueur du contenu de cet article. Cet article visait à faire rayonner auprès de la communauté scientifique les recherches menant à d'importantes découvertes en matière d'irrigation et de drainage ayant un impact significatif sur l'environnement et le rendement des cannebergières.

Lire l'article

Bannière
Bannière

petites_annonces

Liste d'envoi

Bannière

Réalisation et hébergement signés tegara.ca / © 2010