Cahier de charges

 

Pour visualiser le cahier de charges, cliquez ici(reservé aux membres).

La certification atteste de la bonne gestion des aspects environnementaux, de la salubrité des aliments et de la mise en oeuvre d'un système de traçabilité complet. L'engagement de la direction de l'entreprise et la formation du personnel impliqué dans l'élaboration des produits certifiés représentent des éléments importants du cahier des charges.

En matière de gestion des ennemis des cultures, la lutte intégrée, la précision des traitements et l'encadrement par des professionnels compétents assurent une gestion optimale.

L'approche en matière de gestion de l'eau et du sol favorise une utilisation respectueuse de ces éléments. L'implantation de mesures limitant le lessivage, l'érosion du sol et la mise en application de techniques favorisant une qualité de l'eau optimale avant le retour vers l'environnement assurent le respect de ces éléments essentiels à la vie.

La gestion de certains aspects liés à l'écoresponsabilité permet la promotion d'une approche responsable.

En matière de gestion de la salubrité alimentaire, chaque maillon de la chaîne de production de la canneberge est soigneusement analysé afin d'assurer le respect des standards établis.

Bannière
Bannière

petites_annonces

Liste d'envoi

Bannière

Réalisation et hébergement signés tegara.ca / © 2010