Quoi de neuf

FORMATION - Gestion d'entreprises agricoles

Objectifs

Ce programme vise à former des entrepreneurs agricoles ou des gérants d’entreprise en fonction des principes de gestion reconnus par le milieu des affaires.

Nos participants sont des personnes :

Perspectives professionnelles

Conditions d’admission

Est admissible, la personne qui est titulaire d’un diplôme d’études professionnelles (DEP) dans le domaine agricole ou la personne qui est titulaire d’un diplôme d’études secondaires (DES) ou qui possède une formation jugée suffisante suffisante par le collège;

Et qui satisfait à l’une des conditions suivantes :

Autres conditions d’admission
Élèves internationaux

Cette formation n’est accessible qu’aux citoyens canadiens ou aux résidents permanents.

En classe ou à distance

Cette formation regroupe des élèves en classe et des élèves à distance dans une salle de classe conçue à cet effet. Les places en téléprésence sont limitées et réservées aux personnes qui habitent à plus de 100 km du collège. Des frais supplémentaires s’appliquent.

Coûts

Les frais reliés au programme complet sont :

Cette formation pourrait vous rendre éligible à la prime à l’établissement de 20 000 $ de la Financière agricole du Québec. Si vous avez déjà bénéficié d’une prime de 20 000 $, vous êtes peut-être éligible à une prime supplémentaire de 10 000 $. Certaines conditions s’appliquent. Nous vous suggérons de vérifier votre éligibilité auprès de la Financière.

Pour plus d'informations: https://www.cegepvicto.ca/formation/gestion-dentreprises-agricoles/?utm_source=Cyberimpact&utm_medium=email&utm_campaign=U-CENTRE-DU-QUEBEC-lundi-le-31-mai-2021 


Retour à la liste