Politique de confidentialité

Protection des renseignements personnels

L’APCQ respecte votre droit à la protection des renseignements personnels, conformément aux lois du Québec et du Canada sur la protection de la vie privée.

L’APCQ peut être appelée à recueillir des renseignements personnels à votre sujet. Ces renseignements personnels sont utilisés exclusivement par l’APCQ pour communiquer avec vous, vous fournir les services ou les renseignements que vous avez demandés ou vous transmettre des informations susceptibles de vous intéresser. L’APCQ ne se servira des renseignements personnels qu’à ces fins, à moins d’avoir obtenu votre consentement. Si vous ne désirez pas recevoir de l’information supplémentaire, vous pouvez nous le faire savoir en communiquant avec nous.

Utilisation des renseignements personnels

L’information communiquée à l’APCQ est traitée avec diligence et gardée sécuritaire et, sous réserve de la présente politique, ne sera pas utilisée de quelque manière que ce soit sans le consentement de l’internaute.

Autres sites

Le Site notrecanneberge.com contient des hyperliens conduisant les internautes vers d’autres sites. Lorsque l’internaute suit ces liens, il quitte celui de l’APCQ. Les renseignements alors échangés ne sont plus assujettis à la politique de confidentialité de l’APCQ, mais à celle des sites visités. Certains de ces sites peuvent placer des témoins permanents ou temporaires dans les disques durs des ordinateurs des visiteurs. Pour plus d’information, il est utile de consulter la politique de confidentialité des sites visités.

 

Tous droits réservés. APCQ. Mise à jour en juillet 2010.

Bannière
Bannière

petites_annonces

Liste d'envoi

Bannière

Réalisation et hébergement signés tegara.ca / © 2010